Déchirure

separation-PS-1-115301_XL 

Je suis l’époux et l’amant
Je suis libre comme le vent
Je suis celui qui sème à profusion

Je suis celle qui t’aime tant
Je suis celle qui porte ton enfant
Je suis l’orage enchainé
Portée par les vagues déchainées

Je n’accepterai aucune trêve
C’est moi qui porte le glaive

Je me suis nourrie de ta sève
Avant que tu ne brises mes rêves
C’est ça marche ou crève
Blessée je battais de l’aile
Pourtant je me savais belle
Je me suis de moi éloignée
Une page de ma vie s’est déchirée

En hommage à toutes ces « mères courages « 

Charef

3 réflexions au sujet de « Déchirure »

  1. Oui elles ont bien du courage ces femmes pour subir le pire de ce qu’elles endurent de la part de celui qui lui murmuré avant le mariage des je t’aime et qui depuis lui fait subir le pire de ce qu’elles peuvent supporter.
    Bisous Charef

Les commentaires sont fermés.