Elle est repartie seule

 

Image
 
Elle m’aimait à bras le corps
Me couvrait de baisers encore et encore
Elle m’a voué sa vie sans contre partie
Elle n’a pas tué l’artiste en moi enfoui
Elle m’a appris la métamorphose des belles roses
Et l’éclosion des inoubliables belles choses
J’étais heureux avec elle
Oui, elle était tombée du ciel
Et puis, elle est repartie seule
Comme ce vent qui passe et qui fuit
L’angoisse qui hante mes nuits
Elle m’ab laissé des rires en cascades
Quelques bribes de bonheur maussade
Quelques battements de cœur
Au rythme de mes rancœurs
Quelques frémissements matinaux
Quelques soupirs à fleur de peau
Et puis, elle est repartie seule
Comme ce vent qui passe et qui fuit
Son ombre qui hante mes nuits

Charef

 
5 réflexions au sujet de « Elle est repartie seule »

  1. Etrange l’impact qu’elle a eut sur toi. Je pense que jamais tu ne feras ton deuil et que ce que tu n’as pas consommé t’empêche de tourner la page. Très bel écrit. Boussa

  2. Plus je te lis plus mon coeur à mal… que ne t’ais je connu plutôt Charef? j’aurais aimé t’aider a traverser certaines épreuves qui ont endeuillé ta vie la rendant si triste. je reprend ta phrase »Il n’est pas interdit de rêver. Qui sait ce que nous réserve l’avenir. »
    Ton avenir je te le souhaite plein de joie , de bonheur avec ton amour Nour.
    Passe un bel après midi. bisous. Roberte

    1. Tu sais Roberte Nour a été emmuré durant deux jours prisonnière de sa pensée? Sa lumière a vacillé rendant terne ma vie, si ce n’était l’ardeur du soleil qui a tout illuminé. Bisous Roberte

      1. Je suis sûre que Nour est une personne intuitive et qu’elle a comprit qu’elle est l’élue de ta vie. Je suis sûre aussi que tu ne cherche que son bonheur: L’aimer et la chérir. Donne lui le meilleur de ton coeur. Charf, Nour t’aime autant que tu peux l’aimer.
        Passe une belle journée ensoleillée. Bisous Charef.

Les commentaires sont fermés.