Sud hors la loi

 
Image
 
 

·         Pas besoin d’autorisation

·         Pour aller au-delà

·         De toutes tes tribulations

·         Juste me jeter dans tes bras

·         Et partager ton parfum enivrant

 

 

·         Si tu  t’étais  éloignée de moi

·         Je n’aurai pas changé de direction

·         Je me serais abrité sous ton toit

·         De chaume bercé par les vents

·         Secs du sud hors la loi

·          

·         Avant toi je n’avais aucune passion

·         Pour m’ouvrir à la vie et ses joies

·         Avec toi j’ai retrouvé la raison

·         La foi de l’amour dans le désarroi

·         Du nid douillet de ma prison

 

·         J’avale en silence impuissant

·         L’image du mouvement qui déclenche

·         La danse effrénée  de tes hanches

·         Qui ressuscite en moi le mort vivant

·         Qui étouffe son cri de revanche

      Charef

6 réflexions au sujet de « Sud hors la loi »

    1. Bonsoir Roberte; Difficile à expliquer en peu de mots. L’expression d’un état ou le morale était au plus bas. Une situation difficile à gérer et qui n’est pas prête de se terminer. Nous aurons l’occasion d’en reparler. Bisous Roberte

      1. Je n’arrive plus a écrire Charef. J’ai passé quelques heures à lire sur ton blog et je suis triste car j’ai deviné au travers de tes mots tant de souffrance. Bisous charef

  1. Non mon amie, c’est grâce à l’écriture que nous pouvons nous soulager de cette charge D’autant plus que nous cassons notre isolement en partageant avec de vrais amis. Relation virtuelle mais oh comment plus réelle. Bisous Roberte

Les commentaires sont fermés.