Clin d’œil

thB3B0QPCB

Je voudrais te dire
Je ne peux pas être ton père
Jumeaux peut être, ça peut se faire

Je voudrais te dire
Je ne peux pas être ton frère
Cherche-toi une autre âme sœur

Je voudrai te dire
Je ne peux pas être ton fils
L’inceste est le pire des vices

Je voudrai te dire
Je ne peux pas être ton amant
Trop de flirts sont passés avant

Je voudrai te dire
Je ne peux pas effacer ta peine
L’idée d’une rencontre reste vaine

Je voudrai te dire
Je te laisserai tous mes biens
Trésor fabuleux de petits riens

Je voudrai te dire
Je ne suis pas Adam, tu n’es pas Eve
Je n’aime pas le « marche ou crève »

Je voudrai te dire
Je suis un homme sans fortune
Je vis au crochet de ma plume

Je voudrai te dire
Je mouille mon pain dans la sueur
De l’encrier de mes malheurs

Je voudrai te dire
Je n’ai pas besoin d’aller ailleurs
Tu es et tu resteras la meilleure

Je voudrai te dire
Merci pour ta générosité débordante
Merci pour cette moisson abondante

Charef

2 réflexions au sujet de « Clin d’œil »

Les commentaires sont fermés.