Je voudrais

  • th71X269X8

je voudrais tant t’aimer

Te serrer fort dans mes bras et te murmurer
Au creux de ton épaule des mots insensés

Je voudrais tant t’aimer

Provoquer tes éclats de rire saccadés
Poser un baiser sur ta gorge déployée

Je voudrais tant t’aimer

Me mirer au fond de ton regard enflammé
Oublier le présent, oublier le passé

Je voudrais tant t’aimer
T’offrir mon royaume aux rêves insensés
Et t’aimer te chérir jusqu’à l’éternité

Charef

10 réflexions au sujet de « Je voudrais »

  1. Combien même je possèderai toutes les richesses du monde, sans amour je ne suis rien. Aimer c’est se sentir vivant, c’est respirer la vie.
    Très beau poème et si doux !
    Joyeuse Saint-Valentin Charef.

  2. Je voudrais tant t’aimer
    T’offrir mon royaume aux rêves insensés
    Et t’aimer te chérir jus qu’à l’éternité
    13 février

    Ta poésie est si jolie elle me trouble… il te faudrait la mettre en musique. Merci. Bisous Charef.

    1. Oui Roberte. maintenant que l’inspiration revient tout est possible. Nour fait de ma vie un immense chantier ouvert plein de lumière. Trop d’émotions se dégagent aussi de tes commentaires. Difficile pour moi de ne pas réagir. Ton amitié devient incontournable. bisous Roberte

Les commentaires sont fermés.