Le rat des vils et le rat des chants  

10429385_514918511982107_441695474616068464_n

Rat des vils                                      

Imbécile

Difficile

Et servile

Fil à fil

Au profil

Si fragile

Et futile

Un reptile

Malhabile

 

Rat des chants

Attachants

Alléchant

Au talent

Grandissant

Aguichant

Prévoyant

Avenant

Confident

Clairvoyant

 

Charef

 

5 réflexions au sujet de « Le rat des vils et le rat des chants   »

  1. Charef le rat des chant il est tout ce que j’aime…
    Je n’apprécie pas le rat des villes reptile malhabile et méprisant.
    Douce journée mon ami. Roberte

  2. Salut Roberte. Il s’agit du rat des « Vils » différent du rat des « Villes ». Tu as fait le bon choix. Tu mérite un bon point. N’oublie pas ton goûter pour mieux cogiter. Je me marre…………….. Bonne aprés midi Roberte. Ton ami Charef

  3. Et bien non pas de thé cet après midi… je vais au yoga mon très cher!!! Et tu te marre tout seul? Tu exagères prends l’avion et vient jusqu’à moi on se marrera ensemble à deux c’est beaucoup plus rigolo allez viens je t’attends… Ton amie Roberte

Les commentaires sont fermés.