LA FEMME CHEVAL

krista-van-der-niet-8881

 

Le profil de la femme Cheval

La femme Cheval est vive, dynamique et optimiste. Elle sait profiter de la vie sans s’encombrer du regard des autres, ce qui fait aussi d’elle une personne assez exubérante. Elle est honnête et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense même si elle ne cherche pas à blesser qui que ce soit. Enjouée, drôle et enthousiaste, la femme Cheval se laisse souvent entraîner par l’instant présent sans trop réfléchir et a un petit côté candide. La femme Cheval peut avoir des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle est très indépendante, voire un peu solitaire, et s’ennuie facilement. Son manque de constance et son envie permanente de passer sans cesse à autre chose font d’elle une personne légèrement égoïste. Mais la femme Cheval a seulement des difficultés à ouvrir les yeux et à écouter. Passé ce petit problème de communication, elle est très généreuse et cherche à rendre ses proches heureux. Son optimisme est contagieux et son humour explosif.

La femme Cheval et les hommes

En amour et comme dans tous les autres domaines, la femme Cheval a besoin d’espace et de liberté. Mais, en même temps, son optimisme fait d’elle une amoureuse passionnée. Elle croit au prince charmant qu’elle pense rencontrer chaque fois qu’une nouvelle relation commence. Son cœur s’emballe et son esprit romantique bouillonne ! Mais la femme Cheval aime plus que tout autre chose sa liberté et respecte donc celle des autres. Elle devrait trouver une belle harmonie avec les hommes Tigre et Chien, francs et extravertis comme elle, les hommes Mouton pour leur sérénité et leur optimisme, les hommes Dragon et Cheval enthousiastes, et les hommes Coq, ouverts d’esprit et aventureux. Cela se complique avec les hommes Cochon et Singe, un brin trop étroits d’esprit pour elle, les hommes Lapin et Serpent, qui ont une vision assez différente de la vie qu’elle, les hommes Boeuf, qui manquent parfois de bonne humeur et enfin, les hommes Rat, diamétralement à l’opposé d’elle.

Horoscope chinois

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « LA FEMME CHEVAL »

  1. Mon cher Charef c’est de moi que tu parles la? … bien vu je suis donc la femme cheval vive, dynamique et optimiste ça oui! honnête et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense même si elle ne cherche pas à blesser qui que ce soit, encore vrai. Son optimisme fait d’elle une amoureuse passionnée. Elle croit au prince charmant qu’elle pense rencontrer chaque fois qu’une nouvelle relation commence. Non non bien que j’aime le prince charmant là je me reconnais. Je ne vais pas de relation en relation j’ai maintenant ma trinité.
    Mais dans tout cela je me suis faits mon cinéma n’est ce pas tu ne pensais pas à moi?
    Je ne vais pas encombrer toute ta page car je te l’avoue tout est exact c’est bien moi je me reconnais. Alors oui c’est certainement moi que tu décris ici.
    Pourquoi ne l’a tu pas dit avant … Bonne journée mon cher Charef. Bisous

  2. Je le suis aussi pour Nour… J’ai compris qu’elle avait très mal vécu son emportement contre toi qui ne cherchait qu’a lui plaire en tout point. Bisous Charef.

Les commentaires sont fermés.