Dédicace

Sans titre

Pour mon ami Charef

Notre âme qui sait tout, peine à rendre des comptes, mais lorsqu’elle  consent à livrer ses secrets, c’est souvent au poète qu’elle raconte le vrais.

Valras. Plage le 24.4.2015

Roberte Colonel

Merci infiniment chère Roberte pour ce document exemplaire.

Charef

3 réflexions au sujet de « Dédicace »

  1. Charef Tu me rends hommage et je suis très touchée par tes mots… merci mon ami.
    Je suis heureuse que nous ayons pu partager ce moment d’échange entre nous. J’aime beaucoup l’idée d’écrire la nouvelle version moderne de Cendrillon!!!… Alors à la tâche mon cher Charef on si mets tous les deux? Amitiés. Roberte

    1. C’est un hommage mérité Roberte par rapport à la qualité du texte et la richesse des informations. D’accord pour le projet d’écriture. ,
       » Cendrillon ressuscitée ferait un bon titre » Bonne journée Roberte.Charef.

Les commentaires sont fermés.