Grain de folie  

 images

Sous  mon lit d’argile lézardé  suinte l’eau

Soudain ma raison perd l’ordre de ses mots

Qui se dispersent au gré des vents

Messagers inconnus de mes émotions

Une averse de baisers échoue sur la grève

Agitée par le feu qui embrase mes rêves

Les grains exaltés fouettent mon visage

Deux cœurs de sable naissent sur le rivage

Sur les braises de nos corps en fusion

Mon cœur frémit pour  cette tendre passion 

Charef

7 réflexions au sujet de « Grain de folie   »

    1. Merci Gys. Je ne douterai jamais de ta sincérité. Ton souhait a toujours été que je sois bien dans peau. La passion a toujours été là. Il manquait l’ âme sœur pour la partager.partager. Boussa kbira Gys

  1. Graind de folie quelle joili titre pour d’écrire cettte passion de vos deux corps en fusion.Ton cœur frémit pour cette tendre passion que c’est joliment dit…Aller je fais ma curieuse… ne s’agirait -il pas de ta passion pour Nour ?
    Cela me plairait bien de vous voir très heureux tous les deux. Bisous Charef

  2. J’aime l’intensité et la passion que dégage ce texte !
    « Deux cœurs de sable naissent sur le rivage » … belle métaphore !
    Amitié sincère

    1. Merci Lucia. Je suis très heureux de te retrouver sur mes lignes. Une embellie sentimentale qui va durer j’espère. Merci infiniment Lucia. Amitiés sincères.

      1. Je te lis Charef, mais je ne commente que très peu, la position assise m’est très pénible. Je souhaite que cette embellie sentimentale perdure. Mes amitiés

Les commentaires sont fermés.