Supercherie

eCharef-0735

Supercherie

Homme: Ah, depuis le temps que j’attends ça !
Femme: Tu veux que je parte ?
Homme: Non. Je n’ose même pas y penser.
Femme: Tu m’aimes ?
Homme: Bien sûr : Énormément !
Femme: Tu m’as déjà trompée ?
Homme: Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Femme: Tu veux m’embrasser ?
Homme: Chaque fois que j’en aurai l’occasion.
Femme: Tu me battras un jour ?
Homme: Tu es folle ? Jamais de la vie
Femme: Je peux te faire confiance ?
Homme: Oui
Femme: Oh, mon chéri !

===> Relisez maintenant le texte de BAS en HAUT

Auteur anonyme

Photo: « Cœur de patate » de Charef

5 réflexions au sujet de « Supercherie »

  1. Je ne peux vraiment dire que j’aime à l’endroit ou a l’envers je ne prèfère. Quel poèsie que tu détourne en humour avec ton coeur de » patate » !!! Pauvre Charef…tu as du bien t’amuser… amitiés Roberte

    1. Un cœur de patate transformé en purée pour bien le digérer. J’aime agrémenter cette recette d’épices sans trop la diluer. C’est le repas du pauvre. Amuse toi bien l’Amie.

      1. Mille et une façon de faire de la bonne purée .
        A chacun sa recette?
        J’ajoute de la crême fraîche pour rendre la pomme de terre plus onctueuse et délcatement je parsème sur ma purée une petite touche de gruyère rapè. C’est délicieux tu devrais essayer ma recette. Et il évident que j’essaierai volontier la tienne en m’amusant cela va s’en dire!

Les commentaires sont fermés.