Tes mots

 

Composition1

5 réflexions au sujet de « Tes mots »

  1. Charef j’aime…. lire tes mots poétiques c’est pour moi un réel plaisir…ils sont beaux, très souvent si réalistes. J’aime te lire tout simplement !
    Bisous Charef.
    Roberte

  2. Et les mots comme les ailes des oiseaux portent d’heureux messages… C’est très beau Charef !
    Je te souhaite de bonne fêtes de fin d’année, avec mes amitiés.

  3. Je porte les espérances de milliards d’êtres humains… Pourtant ma durée de vie est de seulement un an…
    Je suis la nouvelle année 2016 …
    Au plaisir de te lire encore cette nouvelle année
    Meilleurs Vœux 2016, Charef !

    1. Merci Lucia pour tes vœux; Je te souhaite à mon tour une année de joie de paix et surtout de bonne santé pour nous gratifier de tes mots pleins de sagesse et d’amour partagé. Amitié fraternelle. Charef

Les commentaires sont fermés.