Cœur en morceaux

isn

Vertébré au dos meurtri
Cœur disséqué en lambeaux
Jeux biaisés de dominos
Soupçon d’espoir flétri

Bruits étouffés en ville
Odeur des algues marines
Chloroforme volatil
Agresse les narines

Voyage dans l’oubli
Respiration délétère
Doux parfum de l’éther
Apnée au fond de la nuit

Ruissèlement des larmes
Apaisement de mon âme
Souvenirs des alarmes
Des espoirs partis en flammes

Charef

5 réflexions au sujet de « Cœur en morceaux »

    1. Merci Francis d’être passé sur mon blog. En effet le texte a été inspiré par un passé loin et proche à la fois. Le texte traduit une situation complexe. Amitié. Charef

  1. Bonjour Charef,
    Ton commentaire adressé à Francis m’éclaire un peu sur le sens de ton texte.
    Tes mots sont toujours trèsbeaux et forts. amities

    1. Merci Lucia pour ton passage que j’apprécie énormément. J’écris comme je ressent les choses. Quand mes amis sont tristes je ne peux que partager leur tristesse par les mots que je leur dédie. C’est le moins que je puisse faire. Amitiés Lucia.

Les commentaires sont fermés.