Voix intérieure

images (3)

Bercé par ta romance au doux ramage

Extirpe toi du spectre de tes mirages

Abandonne ton doux  berceau de soie

Brise la glace libère-toi

Écoute tes envies et prend ton envol

Ose t’aventurer sur de nouveaux sols

Navigue sans crainte vers tes lendemains

Regarde devant  toi veille au grain

Tire ton vin et pétris ton pain

Laisse-toi emporter par cet élan de vie

De tes déceptions tu sortiras grandi

Le bonheur jouera pour toi sa mélodie.

 

Charef

 

15 réflexions au sujet de « Voix intérieure »

  1. Cette voix intérieure est si pleine de sagesse. Elle sait quel est le chemin pour s’accomplir et être enfin soi, il faut savoir l’écouter.
    J’aime ton magnifique poème et les images qui l’accompagnent.
    Bon mois de Mars Charef , amitiés

  2. Cette voix intérieure est si pleine de sagesse. Elle sait quel est le chemin pour s’accomplir et être enfin soi, il faut savoir l’écouter.
    J’aime ton magnifique poème et les images qui l’accompagnent.
    Bon mois de Mars Charef , amitiés

    1. Merci Lucia Galb . Phonétiquement « Galb » veut dire » Cœur « dans le dialecte algérien. Une femme au grand cœur qui sait apprécier les sentiments généreux que porte en lui l’Homme. Il suffit de savoir écouter sa voix intérieure. Merci infiniment pour ton appréciation. Que ce mois de Mars soit pour toi l’occasion de voir bourgeonner la vie autour de toi et d’y prendre part. Amitiés.

    1. Merci pour votre partage et vos appréciations qui m’encouragent à mieux faire. Pourquoi se compliquer la vie quand elle ne demande qu’à nous épanouir. Alors! mordons la vie à pleines dents. Amitiés.

    1. Bonsoir Roberte. Le temps est propice pour la méditation. Se regarder dans le miroir de l’obscurité telle la chrysalide qui a pris le temps nécessaire avant de déchirer son manteau protecteur et déployer ses ailes pour n’aimer que les fleurs. Bisous. Charef

      1. C’est très joliment exprimé comme toujours Charef. Je médite beaucoup en ce moment non pas dans le noir mais dans mon refuge fait de douceur, à mon image . Bisous Roberte

    1. Oui ça ressemble à nos deux parcours qui se ressemblent et à la rage qui nous a toujours animée pour préserver le plus longtemps possible les liens de notre’amitié. Je suis ton double Gys. Charef

Les commentaires sont fermés.