
Tu te ressources sans trop le savoir, à l’encre noire qui coule dans tes veines. Lie de tes jours fastes simulés, au creux de tes sourires feints. Le sang de ton cœur resurgit en pétales écarlates. Elles ravissent la vue de l’incrédule. Regard vaporeux, sur les nœuds enchevêtrés de tes racines calcinées.
Charef Berkani
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par charef
D’un port qui se fond dans le paysage, BERKANI Charef accentue volontairement son apparence anodine pour mieux être fidèle à ses convictions. Il sera éternellement au service des autres, créatif d’idées et leader de groupe sans en avoir l’apparence et encore moins la faconde. Ses paroles empreintes d’un léger cheveu sur la langue imposaient un sérieux de bon aloi. De plus, des yeux scrutateurs et une bouche naturellement en sourire, ramènent à plus d’attention pour cet homme qui a marqué ses amis et ceux qui ne le sont pas. Tous lui reconnaissent, parfois à demi-mot, une intelligence acérée et un sens rare du consensuel.
Voir plus d’articles
De très beaux mots Charef..
De ces nœuds enchevêtrés au creux de ses sourires feints, des pétales de roses a l’ancre écarlate surgiront un jour de la nuit pour transcender son univers de rayons de soleil radieux.
Merci pour ce beau partage.
Amitié Charef
Roberte
J’aime cette générosité que tu décris par de très belles métaphores.
On écrit à l’encre de nos veines nos rêves, nos espoirs et nos soupirs.
Très beau Charef.
Bonne semaine avec mes amitiés