Je t’écris ces quelques mots

13895532_1763899660522101_9078286114368318991_n

je t’écris ces quelques mots

pour te donner de mes nouvelles

je regarde à travers la vitre l’eau

des averses de pluie torrentielle

surpris l’arbre dénudé éternue

le vent a éparpillé ses feuilles

ses branches graciles éperdues

s’accrochent au vent qui s’émerveille

il y a  des hommes de l’ombre

au-delà des limites du temps

qui imitent le soleil qui sombre

par-delà les lignes de l’horizon

il y a des hommes de l’ombre

où la souffrance partagée

ouvre la parenthèse sombre

d’une fin qui n’est pas à envier

Charef

9 réflexions au sujet de « Je t’écris ces quelques mots »

    1. Merci Lucia. Je te souhaite un bon Vendredi. Il pleut ici. La nature et les hommes fêtent ce don du ciel comme un événement exceptionnel. Amitié sincère.

Les commentaires sont fermés.