La bohème

FB_IMG_1479820274275

quand j’entends le son qui clame

ton désaccord avec ton âme

la poésie qui  l’accompagne

perd la voix qui la déclame

brulent les fils tissés de la trame

frisotte ta robe qui s’enflamme

FB_IMG_1479820355675 

 j’aime sentir ton corps de bois

j’aime le serrer tout contre moi

le va et vient de mes dix doigts

sur tes fils  tendus tressés de soie

libère les gammes qui riment la joie

échos lancinants de tes désarrois

Charef

11 réflexions au sujet de « La bohème »

    1. Nous sommes tous en quête d’une source d’inspiration. Je t’avoue que ma muse ne m’a jamais fait défaut dans la bohème ou elle m’entraîne. Bisous Roberte.

  1. Une muse inspirée et inspirante, un délicieux cocktail qui ne pouvait échapper à ta plume et ta sensibilité de poète.
    Belle journée charef ☺

    1. J’aime le flamenco et je raffole de la poésie de Garcia Lorca. Souvenirs enfouis de l’Andalousie par ou sont passés mes ancêtres. Le monde est un petit village où l’on se promène à la recherche de rencontres insolites qui nous dévoilent leurs secrets. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.