Le Rôle

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_134449

 

Bonjour mes chers amis

Je suis  heureux de vous annoncer que mon  livre « Le Rôle » est maintenant publié et mis en vente sur Edilivre.

Une fois le dépôt à la BnF achevé, il sera mis en vente sur les principaux libraires en ligne à savoir Fnac.com, Chapitre.com, Amazon…
De plus, tous les libraires de France, Suisse et Belgique pourront également le commander à travers Dilicom ou directement auprès d’Edilivre

Profitez-en dès à présent pour commander votre premier exemplaire.

Résumé

Voici un texte lyrique qui nous entraîne dans une série de situations loufoques et met l’accent sur la fuite en avant des cerveaux dans une société où les acteurs de la vie sociale, culturelle et politique, ne jouent plus leur rôle.

Biographie de Charef Berkani

 cropped-berkani-201311.jpg

Né le 26 juin 1947 à Mostaganem en Algérie, cet inspecteur de la jeunesse et dessports s’était pleinement investi dans la gestion de l’administration locale depuis deux décennies.
Animateur formateur au début de sa carrière dans les instituts de formation du ministère de la Jeunesse et des Sports, il a su adapter les techniques d’animation aux missions éducatives.
Sous la conduite de feu René Laforgue, musicologue et metteur en scène, il a traduit plusieurs classiques du théâtre universel et a écrit et réalisé une dizaine de montages en arabe dialectal. Il a participé avec l’écrivaine Roberte Colonel à l’écriture de la nouvelle Passion sue Internet où l’amour est exploré par-delà la mer par deux internautes blogueurs.

Lien à suivre: https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/825749/s/le-role-2588762609/

 

Publicités

14 réflexions au sujet de « Le Rôle »

    1. Merci pour vos encouragements. Oui j’ai un projet d’écriture avec Roberte Colonel qui vient d’éditer récemment « Rêves enfouis ».Excellente journée.

    1. Merci chère Gys. L’essentiel est d’être présent et d’exister. D’autres plus conséquents suivront . Pourvu que Dieu nous prête la santé. Boussa kbira Gys

Les commentaires sont fermés.