Oublie

greynyu_0708_11

 

Oublie ton mâle

Ton seul mal c’est moi

Oublie ton passé

Reflet du miroir brisé

Oublie ta maladie

Demain est un jour béni

Oublie l’oubli

Accroche toi à la vie

Oublie l’absence

Qui cherche ta présence

Oublie tes douleurs

Que partage ta demeure

Oublie, oublie, oublie

Que sans toi ma mie

Que serait ma vie

Narbonne le 18 Mai 2017

12 réflexions au sujet de « Oublie »

  1. L’air de la mer, de L’Occitanie t’ont soufflé de jolis mots d’amour.
    L’amour peut-il guérir de tout ? Probablement pas mais il aide à dépasser les épreuves.
    Bonne fin de journée charef
    🌼🌼

    1. Bonjour Michèle. En effet une région magnifique que j’ai eu le loisir de découvrir durant mon bref séjour en France. L’amour seul ne peut pas guérir du mal qui nous ronge. La confrontation avec la réalité est tellement différente de l’idée que l’on se fait d’elle dans notre imaginaire. Bonne journée Michèle.

    1. Bonjour Gys. En effet les voyages sont toujours instructifs. Quand à l’amour on en met à toutes les sauces. Une recette à consommer avec délicatesse quand tous les ingrédients sont réunis.

  2. L’amour c’est quand même le noyau… Il n’a pas toujours l’air de prendre tant de place, il pourrait même n’être qu’un pépin… mais sans lui, rien de bon autour!

    1. Merci pour cette belle définition métaphorique de l’amour. Les fruits parfois sont amères pourtant ils se nourrissent du même terreau. Bonne journée. Amitiés.

    1. En effet au delà de l’amour la guérison est un atout majeure pour s’accrocher à la vie pour mieux l’apprécier. Bisous.

Les commentaires sont fermés.