« Mes yeux sont remplis de tes yeux »: Dis-tu?

Charef Berkani

10404155_511883898952235_660574474825489764_n 

Mes yeux regardent mon flanc blessé

Mes larmes se mêlent à la coulée

Des larves de mon corps nu posé

Sur l’autel de l’amour simulé

Me prémunir fut chose aisée

Si ce n’étaient tes griffes plantées

Au cœur de ma chaire anesthésié

Par la volupté de l’amour sacrifié

Au crépuscule de deux vies débridées

Charef

View original post

18 réflexions au sujet de « « Mes yeux sont remplis de tes yeux »: Dis-tu? »

  1. Bonjour charef
    Les envolées de la passion qui sont terriblement douloureuses, d’une douleur sourde et la chute en est tellement plus fracassante.
    Je te souhaite un bon dimanche
    🌸🌷🌸

    1. Bonjour Michèle. Heureux de te retrouver après cette absence. Tes commentaires sont toujours pertinents. Je te souhaite un agréable Dimanche.

  2. Bonjour charef

    Je ne peux m’empêcher de commenter ton poème qui, magnifique, amène de la tristesse … de l’amour… du désespoir
    Je dis même de la douleur

    Par la volupté de l’amour sacrifié
    Au crépuscule de deux vies débridées

    Amicalement Ggo / Georges

    1. Merci Ggo. Dur dur la confrontation à la réalité. Je me souviens d’un de tes premiers commentaires ou tu disais que l’amour virtuel ne peux pas remplacer l’amour charnel, le vrais qui est l’aboutissement de l’amour total. Je n’ai rien à t’apprendre. Tu es passé par ce chemin avant moi. Pensées. ..

Les commentaires sont fermés.