Juste pour te plaire

justepourteplaire

Tout droit réservé. Le 21/11/2014

9 réflexions au sujet de « Juste pour te plaire »

  1. Magnifique poème .
    L’émotion étreint la gorge et je ne peux rester indifférente à cette poésie que tu partages avec nous.
    Bonne et douce journée Charef

  2. Bonjour mon ami

    Je te remercie pour ton dernier commentaire sur mon espace.
    Où l’abandon et l’absence se diluent dans les larmes
    «  » Tu aimerais revenir à la page que tu aimes «  »

    Ici, un «  » Juste pour «  » ce poème (magnifique) très émouvant…
    «  »Aux larmes salées «  »

    Bonne fin de journée, Charef
    Ggo / Georges

  3. Juste pour te plaire, j’aimerais relire encore et encore ce magnifique poeme !
    Juste pour te plaire j’aimerais te donner plus de j’aime et de commentaire !
    J’adore ! Bisoussss…

Les commentaires sont fermés.