Cette année, j’apprends..

Merci Sana pour cette excellente réflexion. Coup de cœur.
Charef

Les secrets pour rayonner

J’apprends à observer la magie de chaque instant que la vie m’offre. J’apprends à être attentive aux synchronicités. J’apprends à prendre le temps de vivre. J’apprends à cueillir, à vivre un jour à la fois. J’apprends à arrêter d’être dans l’urgence. J’apprends à m’émerveiller de chaque instant, de chaque sourire, de chaque regard, de chaque rencontre, de chaque interaction. J’apprends à changer de chemin. J’apprends à m’arrêter devant les arbres. J’apprends à parler aux inconnus. J’apprends à étendre mes perceptions.

Voir l’article original 909 mots de plus

Publicités

4 commentaires sur “Cette année, j’apprends..

  1. Ta sagesse Charef n’est plus à démontrer..tu es un sage.
    Cependant avec la citation de Sana sans doute est-il utile de ce remémorer certains travers de notre personnalité que nous voudrions oublier.
    Bonne soirée.
    Bisous

  2. Oui, Marieliane, on peut aussi apprendre à désapprendre nos mauvais tics 🙂 Mais il est bon d’étendre en douceur, d’accèder à de nouvelles perceptions. C’est ainsi je crois qu’on fait automatiquement du lest !

    1. Tout à fait Edmée. Il faut trouver l’énergie nécessaire pour s’extirper des mauvais tics qui nous collent à la peau. Pour ce là il faut à mon avis explorer d’autres opportunités et ne pas rester enfermé dans le mauvais souvenir du passé.
      Charef.

    2. Sagesse qu’il est bon de s’approprier mais certains tics sont coriaces et nous collent à la peau.
      L’idée de d’étendre en douceur, d’accéder a de nouvelles perceptions me tente bien.
      L’an 2019 m’y aidera je le pressens !

Les commentaires sont fermés.